2ème vente de madeleines et pâtisseries Bijou

La coopérative de l’école organise sa 2ème vente de madeleines et pâtisseries « Bijou ». Les bénéfices de cette vente serviront notamment à financer les coûts des cars et des visites pour les sorties scolaires. Pour information, la 1ère vente avait généré un bénéfice de 719€ pour la coopérative scolaire.

Vous trouverez dans le cahier de votre enfant :
 le nouveau catalogue « Le carnaval des saveurs » dans lequel vous retrouvez les produits saisonniers.
 un bon de commande (n’hésitez pas à le photocopier pour multiplier les commandes !)

Les commandes sont à remettre à l’enseignante de votre enfant ou dans la boîte aux lettres de l’école pour le mardi 12 mars (dernier délai). Toute commande devra être accompagnée du règlement, par chèque, à l’ordre de l’école Henri Dès.

Pour ceux qui n’ont pas d’élèves scolarisés à l’école, vous pouvez venir chercher un bon de commande à l’école aux horaires d’entrées (8h20 ou 13h20) et de sorties (11h30 ou 16h30) ou imprimer le bon de commande ci-dessous.

Les commandes seront livrées fin mars. La date définitive sera communiquée sur le Facebook « Parents d’élèves de l’école Henri Dès de la Remuée » ainsi que sur le site de l’école https://henri-des-la-remuee.ecole.ac-normandie.fr/