ECOLE

Les articles (14)

• 2ème vente de madeleines et pâtisseries Bijou

La coopérative de l’école organise sa 2ème vente de madeleines et pâtisseries « Bijou ». Les bénéfices de cette vente serviront notamment à financer les coûts des cars et (...)
  • Deuxième conseil d’école

Le deuxième conseil d’école aura lieu le mardi 20 février 2024. À cette occasion, vous pouvez nous adresser vos questions et suggestions (par écrit) par l’intermédiaire de (...)
  • CMEJ

Pas moins de 18 candidats parmi les élèves de CM1 et de CM2 se sont présentés aux élections du CMEJ (Conseil Municipal des Enfants et des Jeunes). Chacun a réalisé son (...)
  • Nouveau site internet de l’école !

Retrouvez le nouveau site internet de notre école ! Il fait peau neuve... Nous essaierons d’y mettre les actualités de l’école au fur et à mesure. Bonne visite !
  • Meilleurs voeux pour 2023

Toute l’équipe se joint à moi pour souhaiter aux élèves et à leurs familles une très belle année 2023. Que cette année rime avec la concrétisation de vos projets et (...)